Photo de Frédéric SAINZ GARCIA

Frédéric SAINZ GARCIA

décédé le 12 mai 2026 à l'âge de 69 ans
Partager
Photo de Frédéric SAINZ GARCIA
Frédéric SAINZ GARCIA
décédé le 12 mai 2026 à l'âge de 69 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Frédéric SAINZ GARCIA survenu le mardi 12 mai 2026 à Flayosc.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Frédéric SAINZ GARCIA.

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie religieuse

mercredi 27 mai 2026 à 11h00
Crématorium de Vidauban
139 Boulevard des Pins Parasols
83550 Vidauban

Déroulé des obsèques

Cérémonie religieuse

Le mercredi 27 mai 2026 à 11h00

Crémation

Le mercredi 27 mai 2026 à 11h30

Inhumation d'urne

Le jeudi 28 mai 2026 à 17h00

Rendez hommage à M. SAINZ GARCIA

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. SAINZ GARCIA

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison à l’adresse de votre choix
close Livre hommage
Frédéric SAINZ GARCIA 1957 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire de Frédéric SAINZ GARCIA et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches
9 hommages
  • Il y a 2 semaines
    Corynne

    J'ai été très contente de vous connaître Frédéric. De prendre soin de vous, avec tous mes collègues du SSIAD.
    Être auprès de vous jusqu'à la fin .
    Trouvez la paix sans douleur
    Courage Debby. De tout cœur,
    Corynne

  • Il y a 2 semaines
    Edwige Marie

    Nous avons été très peinés d’apprendre la disparition de Frédéric.
    Nous garderons en mémoire tous ces bons moments passés ensemble.
    Adieu Fred, repose en paix, tu resteras dans nos cœurs.
    Axel, Mélanie, Mauricette et Edwige

  • Il y a 2 semaines
    Rich Stone

    Dear Uncle Fred,
    As a young child I remember you standing me on the front of your skis as you took me down my first ever piste, and that wonderful memory has stuck with me forever since. I often think that very early memory is why I have come to enjoy skiing so much in later life, so thank you for that.
    You were always a great dog whisperer, and this has certainly inspired me too.
    Thank you for all the times you made us laugh, shared your wisdom, and welcomed us into your home. Thank you for teaching me to drive on the wrong (right) side of the road, and your unending patience as I forgot where the gearstick should be. Thank you as well for letting me drive the tractor, even though I was terrible at it!
    You fought a terrible illness with courage, strength and optimism for many years, and I have always been so inspired by how you tackled this.
    I'll miss you very much, but will be comforted by the memories you gave me. I hope to face life's challenges with even half the courage you showed.
    Rest in peace my beloved Uncle Fred xxx

  • Il y a 2 semaines
    Adam Glover

    Frederic
    You will be deeply missed. Our friendship dates back 28 years to when I first came to visit you and Debbie for Christmas in 1998. I have very fond memories of all my visits to France and Italy. On all occasions you would generously  have time to take us out to explore interesting and exciting places. There were adventures too. Skiing, Bike rides and even Kayaking. I guess going to the Sunday antique markets was an adventure as well. I enjoyed working on the land with you and before that, the month we had renovating a house together in Vernon.
    Writing this I have a sense of emptiness and sadness. But I can smile thinking of all the good times we had.
    Rest in Peace Dear Frederic xxx

  • Il y a 2 semaines
    Adam Glover

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 3 semaines
    Will Stone

    I was so sorry to hear about Uncle Frederic, he was such a strong man and bore his illness with great courage.

    I will always treasure the great times we had together. Whether it was Christmas in France, teaching me to ski or working on the land, chopping trees and driving the tractor.

    I will miss you Uncle Frederic xxx

  • Il y a 3 semaines
    Lynn and Steve Stone

    We were so very sad to hear of the passing of our dear brother-in -law Frederic who showed incredible courage and fortitude in the face of a terrible illness, never losing his sense of humour and intellect.
    We have many happy memories of the times we spent with Debbie and Frederic in France with our family, which we will cherish for ever. Rest in peace dear Frederic.

  • Il y a 3 semaines
    Anne Anton

    Votre départ a été une bien triste surprise, complètement inattendue. Je garderai un très bon souvenir de vous qui, malgré la maladie, étiez toujours gentil et facile à aider. Puisse votre âme reposer en paix dans les bras de l’éternel. Je ne vous oublierai pas, Monsieur SAINZ. Merci de tout coeur à vous et à votre adorable épouse, Debbie, pour l’accueil que vous m’avez fait. Sincères condoléances. 🙏

  • Il y a 3 semaines
    Sabrina Labesse

    Après tant de courage face à la maladie, vous pouvez enfin reposer en paix Frederic et être libre de ce corps dont vous étiez prisonnier. Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré.Toutes mes sincères condoléances à Mme Sainz ainsi qu’à son entourage . Je vous souhaite beaucoup de courage. Mes amitiés. Sabrina

    close Photos postées par Sabrina Labesse
    Souvenir de Monsieur Frédéric SAINZ GARCIA par Sabrina Labesse
history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez la politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.