Photo de Monsieur Gérard Keiff

Gérard Keiff

Décédé le 22 décembre 2024 à l'âge de 66 ans
Partager
Photo de Monsieur Gérard Keiff
Gérard Keiff
Décédé le 22 décembre 2024 à l'âge de 66 ans

Cérémonie civile

location_on
Crématorium de Vidauban
139 Boulevard des Pins Parasols
83550 Vidauban
vendredi 27 décembre 2024 à 09h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Gérard Keiff survenu dimanche 22 décembre 2024 à Draguignan.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Cérémonie civile

    location_on
    Crématorium de Vidauban
    139 Boulevard des Pins Parasols
    83550 Vidauban
    Le vendredi 27 décembre 2024 à 09h00
  • 2

    Crémation

    location_on
    Crématorium de Vidauban
    139 Boulevard des Pins Parasols
    83550 Vidauban
    Le vendredi 27 décembre 2024 à 09h30
  • 3

    COLLATION EN L'HONNEUR DE GERARD POUR CEUX QUI LE SOUHAITENT

    location_on
    Collation en l'Honneur de Gerard Pour Ceux Qui le Souhaitent
    445 CHEMIN DE SAINT JEAN LA FOUX
    83300 Draguignan
    Le vendredi 27 décembre 2024 à 11h00

Rendez hommage à M. KEIFF

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. KEIFF

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

35 hommages ont été rendus dont 3 accompagnés de fleurs

  • Il y a 1 semaine
    Hervé Aucourt

    Sincères condoléances à toi Martine et à la famille de Gérard. Lorsque l'on a fait un bout de chemin avec vous, on ne l'oublie pas. Ce fût mon cas lorsque ma carrière professionnelle m'a conduit à Draguignan où pendant 4 ans j'ai travaillé à vos côtés dans cette succursale de la BDF si particulière aux yeux des Parisiens. J'en garde un profond souvenir et beaucoup de respect pour ce que nous avons partagé. Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Hervé

    Il y a 1 semaine
    Martine
    Merci beaucoup Hervé pour cette pensée, même si je sais que Gérard ne t'a pas toujours épargné "syndicalement" parlant. C'était l'Amour de ma vie depuis 40ans et pour l'instant je n'arrive pas à croire qu'il est parti. j'espère que tu vas bien. je t'embrasse
  • Il y a 1 semaine
    Jeandat Fréderic

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    Il y a 1 semaine
    La famille de Gérard
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 2 semaines
    Jean michel THOUVENOT

    De coordinateur CHSCT SNABF à coordinateur CHSCT BDF. Nous avons bien bosser pendant de longues années. J'avais apprécié de te revoir à Portiragnes au mois d'août 2023 en voisin. Tu vas vachement manquer mon Bedefeu. Au revoir là haut mon ami.

  • Il y a 3 semaines
    Jean-Michel HUART

    A la famille de Gérard, C'est avec une profonde tristesse que le bureau des retraités du Syndicat National Autonome a appris le décès de notre cher ami Gérard. De la part de tous les retraités de la BANQUE DE FRANCE, nous tenons à vous présenter nos sincères condoléances et partager votre chagrin en ces moments difficiles. Gérard restera toujours dans nos cœurs comme une personne généreuse, chaleureuse et pleine de vie. Les souvenirs que nous avons partagés resteront précieux et inoubliables. En ces moments de recueillement, sachez que nous vous soutenons. Avec toute notre affection, Les représentants du bureau des Retraités Syndicat National Autonome BANQUE DE FRANCE

    Il y a 3 semaines
    La famille de Gérard
    Merci beaucoup Jean- Michel ainsi qu'à tous les représentants du bureau des retraités du SNA. Amitiés
  • Il y a 3 semaines
    VANESSA BAILE

  • Il y a 3 semaines
    Celine

    Je n’ai jamais réussi à vous tutoyer et je n’y arrive encore pas … On ne s’est pas connu longtemps malheureusement mais j’appréciais chaque repas ensemble ou vous vouliez bien partager votre coca glaçon avec moi. Le texte de Mathieu m’a permis d’en savoir plus sur votre relation , il ne parle pas beaucoup ( enfin pas sur ce genre de choses du moins !) mais tout est dans son cœur. Je devine alors une magnifique relation. J’aurais aimé que Tom puisse avoir la chance de vivre des moments et de créer de beaux souvenirs avec un papi de cœur comme vous l’avez été pour ses cousins et que vous puissiez partager des créations de legos incroyables , passion commune. Je pense que sa mamou prendra plaisir à admirer ses collections qui lui rappelleront étrangement quelqu’un. Je vous souhaite un beau voyage et j’espère qu’il fera chaud la bas car vous, comme moi, n’aimez pas le froid.

    Il y a 3 semaines
    La famille de Gérard
    Toi aussi tu m'as fait pleurer, un partout. Plein de bisous
  • Il y a 3 semaines
    Vanessa BAILE

    A toi mon amie qui vit cette epreuve aujourd’hui qu on souhaiterait epargner et proteger toute sa vie, je t aime de tout mon coeur, je sais que ton papa continuera a vivre dans vos souvenirs et vos anecdotes a raconter, je pense fort a toi, a vous sa famille a qui je présente toutes mes condoléances.

  • Il y a 3 semaines
    Carole BIROT

    Ce matin C'est ton dernier voyage Pas aux Seychelles Mais dans le ciel Ce matin Tu t'envoles dans les nuages Tu as eu de beaux hommages De la part de tes proches et de tes amis De vrais partages Pour toi mon ami Une pensée pour toute ta famille De sang et de coeur Qui a de la peine et de la douleur Seul le temps nous laissera tranquille Dans nos souvenirs Tu resteras Dans nos rires Tu revivras Barzingue C'était complètement dingue Tout le toutim La suite et bim bim ! Cuba libre Tu avais trouvé ton équilibre Va mon ami repose en paix Avec tout mon humble respect On t'attend là haut pour des parties d'échecs Ce sera notre dernier check

  • Il y a 3 semaines
    Mathieu Roquencourt

    Gey, C’est Tateu au bout de l’iPhone… Pourquoi je t’écris maintenant… car nous ne l’aurions probablement jamais fait de notre vivant commun … les hommes ça ne parle pas beaucoup mais quand l’alchimie et l’amour sont là, il n’y a pas forcément besoin des mots … Tellement de temps que l’on se connaît, on a appris à se découvrir, s’apprivoiser, se respecter, partager, échanger et débattre souvent ( mais ça tu le faisais si bien avec tout le monde). Tellement de souvenirs qui rejaillissent depuis mon enfance entre la maison des potes au Luc, le télésiège à la montagne, les éboulis, ton appart à la Riaille, ta frilosité légendaire, ta gueule de suédois, les armes que tu adorais pour t’entraîner sur une cible ou les balles aiguisées qui partaient depuis ta bouche sur un ton décalé et direct mais au fond bienveillant car on ne charrie que ceux que l’on aime, l’histoire de la course poursuite en voiture avec ma mère et les flics entendue mille fois mais toujours avec un tel bonheur, les millions de passions et collections que tu as eues qui m’ont fasciné et surtout fait comprendre au fur et à mesure le passionné que tu étais, les lectures de Beu2Feu quand j’étais jeune et me forgeait un avis sur le monde … les larmes me font arrêter de ressasser ses souvenirs extraordinaires… Tellement de bonheur d’avoir pu partager nos discussions, que tu aies si bien connu mon fils et ma femme et de les avoir aimer comme tu as fait, d’avoir passer des vacances ensemble lors de mon adolescence, … Tellement reconnaissant que tu aies rendu ma mère si heureuse et épanouie en lui offrant une vie de couple hors du commun ! Tellement de colère envers toi de la laisser si tôt … de nous laisser si tôt … j’aurais tellement voulu que tu continues à lui offrir des années de bonheur et que tu vois grandir mon fils et discutes avec lui de sujets divers et variés… Tellement de choses encore à te dire et qui sortiront de mon cœur plus tard … Je t’aime

    Il y a 3 semaines
    La famille de Gérard
    Je ne sais pas quoi te dire tellement c'est beau. J'avais réussi à ne pas pleurer ce matin, trop tard. Je t'aime
  • Il y a 3 semaines
    Bernard Perrin

drive_file_rename_outline

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

 

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité.

send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS

260 caractères maximum

close Modifier le texte d’accueil
Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Gérard Keiff survenu dimanche 22 décembre 2024 à Draguignan.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.
close Remerciement général
close Livre hommage
Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de réceptionner tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€