Photo de Monsieur Giuseppe Pistilli

Giuseppe Pistilli

Décédé le 23 avril 2021 à l'âge de 87 ans
Photo de Monsieur Giuseppe Pistilli
Giuseppe Pistilli
Décédé le 23 avril 2021 à l'âge de 87 ans

Cérémonie civile

location_on
Crématorium de Vidauban
139 Boulevard des Pins Parasols
83550 Vidauban
vendredi 30 avril 2021 à 15h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre Pino, survenu vendredi 23 avril 2021 à Draguignan.

La cérémonie se déroulera le vendredi 30 avril 2021 à 15h00 à l'adresse suivante : Crématorium de Vidauban - 139 Boulevard des Pins Parasols - 83550 Vidauban.

Cet espace lui est dédié. Photos, anecdotes, musiques et autres souvenirs sont les bienvenues.
Merci à tous,
map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Cérémonie civile

    location_on
    Crématorium de Vidauban
    139 Boulevard des Pins Parasols
    83550 Vidauban
    Le vendredi 30 avril 2021 à 15h00
  • 2

    Crémation

    location_on
    Crématorium de Vidauban
    139 Boulevard des Pins Parasols
    83550 Vidauban
    Le vendredi 30 avril 2021 à 15h30
  • 3

    Inhumation d'urne

    location_on
    Information indisponible
    Information indisponible

Faites livrer des fleurs à la famille de M. PISTILLI

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

40 hommages ont été rendus

  • Alain
    Il y a 2 ans

    Chez Sabine et Alain avec Nicola

    Souvenir de Monsieur Giuseppe Pistilli par Alain
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Nicola
    Il y a 2 ans

    Avec Nicola réunion de chantier

    Souvenir de Monsieur Giuseppe Pistilli par Nicola
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Alain PISTILLI
    Il y a 2 ans

    Le bon vivant

    Souvenir de Monsieur Giuseppe Pistilli par Alain PISTILLI
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Sandra DIAS et Baptiste
    Il y a 2 ans

    Ciao Tonton Pino, Tu es parti mais tu restes à jamais dans nos coeurs et Dieu seul sait combien tu étais aimé ! Je garderai de toi ton sourire, ton regard malicieux, ta gentillesse... je pourrais en citer encore... tu ne manquais pas de qualités ! Tu étais la générosité même et la force tranquille, un homme courageux et épicurien, tu aimais la vie, tu aimais la fêter, la célébrer ! J'ai une douce pensée émue pour mes cousin(e)s, petit(e)s cousin(e)s, etc... aucun mot ne sonne juste en pareille situation, alors je citerai le film "Ghost" pour terminer : "l'amour que l'on a en soi, on l'emporte avec soi"... et Tonton, de l'amour, il en débordait pour vous, pour nous, pour la Vie... Je vous embrasse fort, Sandra

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Annie FENAUX
    Il y a 2 ans

    Adieu Joseph, Je garderai de toi le souvenir d'un vrai bon vivant, toujours bienveillant, de bonne humeur et prêt pour rire et faire la fête. Et je continuerai de penser à toi chaque fois que je ferai des lasagnes puisque tu avais eu la gentillesse de me transmettre TA recette. Ciao Pino. Avec mes plus sincères condoléances à Christian, Evelyne, Hélène, Pascal, leurs enfants et petits-enfants. Je pense très fort à vous. Annie.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Myriam Santucci
    Il y a 2 ans

    Un moment heureux ! c'est le souvenir que je garderai de Pino

    Souvenir de Monsieur Giuseppe Pistilli par Myriam Santucci
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Antonia Wilk
    Il y a 2 ans

    L'homme, le bel Italien, le bon vivant, tu m'as fait découvrir le Limoncello en Italie, j'étais un peu pompette après d'ailleurs et ca ta bien fait rire ! Juillet 2020, j'ai eu l'a chance de te voir et de faire quelques photos de toi on a bien rit Alors pour ceux que tu as du laisser ici sur terre, cette photo est pour eux car ce que j’aime avec la photographie c’est qu’elle capture un moment disparu à jamais, et Impossible à reproduire. Savez-vous ce que veut dire le mot « Photographie » cela signifie en grec « écrire avec la lumière ». Alors cette lumière restera allumée dans chacun de nous Antonia

    Souvenir de Monsieur Giuseppe Pistilli par Antonia Wilk
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Yvonne Fievet
    Il y a 2 ans

    A Christian, Hélène, Evelyne, Pascal Je l’aimais votre papa, tel qu’il était, avec ses défauts, ses qualités, son exubérance. Mais surtout sa bonne humeur communicative, sa gentillesse, son naturel d’aller au-devant des autres…Toujours prêt à rendre service. Il était arrivé avec sa famille tout jeune homme (14 ans je crois) rue du Landy où nous habitions côté Saint-Denis, lui côté Aubervilliers. On n’avait que la route à traverser. Dans ce quartier, il a eu vite fait de s’intégrer ! Il faisait des ravages auprès des filles ! Ma sœur Simonne y a succombé et ils se sont mariés en juillet 1957. Pendant toutes ces années, on ne s’est pas beaucoup quittés, avec nos enfants, les vacances en Vendée, les voyages, les randonnées, malgré les déménagements réciproques … Et il n’y a pas eu beaucoup de grains de sable entre nous. Lorsque Claude est décédé, il était très affecté et il a dit « j’ai perdu un frère ». J’aimais l’entendre chanter : la photo a été prise dans les rues de Naples (il tenait à poser sous l’écrit) lorsque nous avons été à Ischia, Procida et Capri. On voulait y retourner avec lui. Il avait d’ailleurs chanté dans le restaurant à Naples et il avait donné du bonheur aux gens qui étaient là avec nous. Il laissera un grand vide auprès de tous ceux qui l’ont approché et ils sont très nombreux. Votre Tata Yvonne qui sera toujours avec vous en pensant à lui.

    Souvenir de Monsieur Giuseppe Pistilli par Yvonne Fievet
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Hélène
    Il y a 2 ans

    Papa J'ai toujours aimé cette chanson de Lynda Lemay Je trouve qu'elle reflète bien ce que vous étiez maman et toi Je la mettrais demain avant ton départ Ciao mon papa "Comment t'as fais maman Pour savoir que papa Beau temps ou mauvais temps Il ne partirait pas Est-ce que t'en étais sûre ou si tu savais pas, Est-ce que les déchirures ça se prévoit ? Comment t'as fait maman pour trouver le bon gars, tu l'as connu comment ? Tu l' as aimé pourquoi ? Est-ce qu'y en avait juste un dans tous le présent siècle ? Et il se trouve que c'est toi qui dort avec... Comment t'as trouvé un homme qui n'a pas peur ? Qui promet sans trembler, qui aime de tout son coeur Jle disais y'a longtemps mais pas de la même manière, t'as de la chance maman, le plus fort c'est mon père Comment t'as fait maman pour lui ouvrir ton cœur sans qu'il parte en courant avec c'que t'as d'meilleur Est-ce qu'y à des mots magiques que t'as dis sans t'rendre compte Comment t'as pu trouver un homme qui n'a pas peur, qui promet sans trembler, qui aime de tout son cœur ? Vas-tu m'dire maman comment t'as pu savoir dès le commencement qu'c'etait pas un trouillard ? Qu'il allait pas s'enfuir et qu'il allait tout faire pour que je puisse lui dire Le plus fort c'est mon père Quel effet ça t'as fais quand tu l'as rencontré, est-ce que ça paraissait qu'il allait tant t'aimer ? Les hommes bien souvent paraissent extraordinaires mais dis-toi bien maman Qu'le plus fort c'est mon père"

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Léa
    Il y a 2 ans

    Mon Papy, Avec toi, la vie perd l’un de ses plus beaux sourires. Ce sourire, tu l’as gardé malgré les épreuves et tu rayonnais autour de toi. Toutes les personnes que tu as croisées se souviennent de moments singuliers avec toi, d’une blague, d’un fou rire, d’une partie de pétanque, d’une chanson italienne, d’une de tes expressions... Il faut dire, tu étais un sacré phénomène. Si drôle et si attachant. Tu as tout donné, toute ta vie, pour que notre si grande famille ne desserrent pas les liens si forts qui les unissaient. C’était ta plus grande réussite, et c’était je crois, la chose qui comptait le plus pour toi. Je suis désolée, mon papy, que nous n’ayons pas pu faire perdurer tout ça. Que nous n’ayons pas su, se réunir autour de toi et te montrer à quel point tu avais raison. Tu aurais mérité moins de contrariétés. Mais c’est la vie, et maintenant tu n’es plus là. Nous ferons de notre mieux pour ne pas te décevoir, je sais que tu nous regardes. Je sais aussi que tu nous as tous aimé sincèrement de tout ton cœur. Et je suis heureuse d’avoir pu te dire aussi à quel point tu as été formidable, à quel point je t’aime, et à quel point tu vas nous manquer. Tu vas rejoindre ta douce, qui doit être si heureuse de te revoir. Ciao Léa

    Souvenir de Monsieur Giuseppe Pistilli par Léa
    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs